top of page

A Dog-Friendly Journey to Düsseldorf, hôtels acceptant les animaux domestiques à Düsseldorf


A Dog-Friendly Journey to Düsseldorf, hôtels acceptant les animaux domestiques à Düsseldorf

Düsseldorf est l'une des plus grandes villes d'Allemagne, située dans l'État occidental de Rhénanie-Palatinat. Cette ville est appréciée des voyageurs pour ses monuments culturels et son patrimoine historique. C'est aussi le centre de la mode où viennent les fashionistas du monde entier. Mais les amateurs de culture et d'histoire ne seront pas les seuls à passer un bon moment à Düsseldorf. Si vous aimez faire la fête ou si vous souhaitez faire une visite gastronomique, vous trouverez ici de nombreux cafés, restaurants et bars. Les propriétaires de chiens passeront également de bonnes vacances en ville.

Voyagez à Düsseldorf pour découvrir l'esprit de l'Allemagne de l'Ouest !


Voir les sites touristiques de Düsseldorf avec un chien

Vieille ville avec un chien

L'endroit le plus populaire parmi les touristes est la vieille ville. Ce n'est pas seulement l'endroit où se concentrent les curiosités historiques de Düsseldorf, mais aussi le quartier le plus animé de la ville. Ici, vous pourrez profiter de l'architecture ancienne, visiter l'un des nombreux pubs et restaurants ou vous promener le long de la promenade avec votre chien. En vous promenant, regardez les fontaines, chacune a son propre style. Dans la vieille ville, les touristes peuvent se rendre dans les différents musées et galeries.

A Dog-Friendly Journey to Düsseldorf, hôtels acceptant les animaux domestiques à Düsseldorf

Nouvelle cour des douanes avec chien

Neuer Zollhof est un complexe immobilier conçu par l'architecte américain Frank Gehry. Les bâtiments ont été construits en 1998 dans un style constructiviste. Le complexe de bâtiments se distingue, entre autres, par son asymétrie, ce qui le rend unique parmi les touristes. La palette de couleurs est également frappante : le bâtiment central est en métal et les bâtiments extérieurs sont blancs et marron, ce qui rend le complexe très lumineux. Neuer Zollhof est un bon endroit pour promener le chien.


Tour du Rhin avec chien

À Düsseldorf, ne manquez pas l'occasion de voir la structure la plus haute de la ville. La Rheinturm est la tour de télévision de la ville incontournable. Il est situé sur le même barrage que Neuer Zollhof. La tour mesure 240,5 mètres de haut et est considérée comme le symbole de la ville. Emmenez votre chien à la tour le soir quand il fait particulièrement beau avec un éclairage lumineux.

A Dog-Friendly Journey to Düsseldorf, hôtels acceptant les animaux domestiques à Düsseldorf

Palais impérial Kaiserswerth

Si vous voulez voir les curiosités du Moyen Âge, visitez le palais impérial de Kaiserswerth. Vous pouvez emmener votre chien avec vous dans le parc du château. Les ruines du palais impérial de Kaiserswerth se dressent sur les rives du Rhin, où passaient autrefois les routes commerciales européennes. À ce jour, les murs du château n'ont que partiellement survécu, mais l'administration de la ville protège le monument historique et le restaure parfois.


Königsallee avec chien

Königsallee est une rue bien connue dans toute l'Allemagne. Cette rue pittoresque abrite des boutiques branchées et des hôtels de luxe. Mais même si vous n'êtes pas prêt à acheter quelque chose dans les magasins chers, vous pouvez trouver quelque chose à faire dans la Königsallee. Faites une randonnée le long de la rivière et cherchez les ponts, chacun étant décoré de manière inhabituelle. Vous trouverez de nombreux autres sites à proximité, tels que le Deutsche Oper ou le Düsseldorfer Schauspielhaus. Votre chien adorera une longue promenade dans la Königsallee !


cour jardin avec chien

Faites une pause dans le jardin de la cour après une randonnée épuisante ! Amenez votre chien, ici il pourra courir de long en large pendant que vous profiterez de la beauté du parc. Les voyageurs notent l'atmosphère paisible du parc, le qualifiant de meilleur endroit pour se détendre dans le centre-ville.


monument d'élévation de la ville

Le Monument à l'Ascension de la Ville est un monument racontant l'histoire de la formation de la ville. Le monument est divisé en trois parties, chacune étant consacrée à des événements historiques importants de la ville. C'est incroyable à quel point ce monument est détaillé. Assurez-vous de lire l'histoire de la fondation de Düsseldorf dans le Vorhaus et de vous rendre à cet endroit.


Hôtels acceptant les animaux domestiques à Düsseldorf

Sleep Inn Düsseldorf Chiens autorisés

Ce mini-hôtel est une bonne option pour ceux qui voyagent avec des animaux de compagnie. Le Sleep Inn Hotel est situé dans le centre-ville et si vous prévoyez de faire de longues promenades, restez ici - de nombreux sites sont accessibles à pied. Ici, vous pouvez réserver une chambre confortable avec TV, salle de bain privée et petite cuisine. L'hôtel dispose de chambres pour les couples et les voyageurs seuls. Le personnel de l'hôtel accepte les chiens et se fera un plaisir de fournir de la nourriture et un bol d'eau pour votre chien. Vous ne pouvez rester ici qu'avec des chiens et vous devez payer 12 euros pour un chien.


Living Hotel De Medici Chiens autorisés

Le Living Hotel De Medici est un grand hôtel de luxe situé dans la vieille ville. A proximité se trouvent la Kunsthalle Düsseldorf et la basilique Saint-Lambertus. L'hôtel propose un parking privé ou des transferts aéroport. Vous pouvez également visiter la salle de sport de l'hôtel. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un réfrigérateur. Les clients aiment particulièrement l'hôtel pour la décoration des chambres.

Au Living Hotel De Medici, vous pourrez séjourner dans un hébergement acceptant les chiens. Séjourner avec un chien coûte 12 euros la nuit ici, mais si vous vous séparez d'un animal d'assistance, vous n'aurez pas à le payer.


B&B Hotel Düsseldorf-City Chiens autorisés

Besoin d'un hôtel pas cher ? Au B&B Hotel, vous pouvez réserver une chambre moderne à un prix abordable. En plus de toutes les commodités nécessaires, l'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite, Sky TV et un parking. Les chambres ont des fenêtres insonorisées, vous pourrez donc toujours vous détendre après une journée bien remplie. Vous pourrez également y commander un petit-déjeuner buffet. Cette prestation coûte 8,50 euros. Les voyageurs avec des chiens sont les bienvenus moyennant un supplément de 12 euros par nuit et un chien.


Tous les hôtels acceptant les chiens en ville.

Restaurants et cafés acceptant les animaux à Düsseldorf

Manufactum Bread & Butter Animaux acceptés

Selon les avis des visiteurs, Manufactum est l'un des meilleurs restaurants de la ville et aussi un bon endroit pour le petit-déjeuner. Le restaurant est situé dans le centre-ville, à côté de la Königsallee. La spécialité de ce restaurant est les plats et les collations à base de pain frais et de fromages naturels. Des plats végétariens sont préparés ici, vous pouvez donc choisir quelque chose sur le menu pour toutes les faims et tous les goûts. Les chiens sont admis dans le restaurant.

· Steinstr. 4, 40212 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie Allemagne.


Restaurant acceptant les animaux Kö59

Kö59 est un excellent restaurant avec une cuisine allemande et un personnel amical. Les clients sont toujours satisfaits de l'intérieur du restaurant et des plats délicieux. Ici, vous pouvez commander des salades, des soupes et des plats principaux préparés selon des recettes spéciales. Si vous cherchez un endroit pour déjeuner copieusement, venez au restaurant Kö59 et amenez votre animal de compagnie.

· Koenigsallee 59, 40215 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie Allemagne.


Bar à café torréfié acceptant les chiens

Voulez-vous une tasse de café aromatique? Allez au bar à café torréfié! C'est un endroit confortable avec sa propre véranda extérieure où vous pourrez passer du temps de qualité avec votre chien. Vous allez adorer l'ambiance de ce café. N'oubliez pas de commander un dessert avec votre boisson !

3, 40479 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie Allemagne.



Cet article contient des liens affiliés, nous pouvons être récompensés si vous effectuez une réservation. Merci de votre compréhension, la publicité nous permet d'approfondir notre travail et de collecter des informations plus utiles sur les voyages avec des animaux de compagnie dans de nouveaux articles.

3 views0 comments

コメント


bottom of page