top of page

Un voyage adapté aux chiens à Orlando, hôtels acceptant les animaux à Orlando


A Dog-Friendly Journey to Orlando, hôtels acceptant les animaux à Orlando

Il y a de fortes chances que vous ayez entendu le mot "Disneyland" à un moment donné de votre vie. Saviez-vous qu'il en existe plusieurs ? Pour rendre les choses encore plus confuses, Disneyland et Disneyworld ne sont pas du tout la même chose ! Le principal Disneyland est à Anaheim, Cali, tandis que The Disneyworld est juste à côté d'Orlando, en Floride. Les deux lieux ont des objectifs similaires : faire des rêves et des fantasmes des enfants une réalité, plonger les adultes dans les souvenirs de leur enfance, voir comment des films d'animation et des films sont créés et passer un bon moment !

Disney n'est pas la seule entreprise, cependant, qui a commencé à pomper des complexes de villégiature de divertissement. Universal Studios Florida est un parc d'attractions créé et détenu par, comme vous l'avez peut-être deviné, Universal Studios, et est situé ici même à Orlando, en Floride. Des films populaires comme Harry Potter, Jurassic Park, Transformers et bien d'autres prennent vie ici.

A Dog-Friendly Journey to Orlando, hôtels acceptant les animaux à Orlando

La présence des deux complexes d'amusement à une telle proximité l'un de l'autre ne fait que jouer en faveur des touristes qui viennent visiter Orlando. Bien que les chiens ne soient pas autorisés dans l'un ou l'autre de ces parcs, il ne fait aucun doute qu'Universal Studios et Disneyworld ont joué un rôle crucial dans le développement et la transformation de la ville, ce qui en a fait une destination touristique très populaire.

Regardons de plus près la ville, car nous avons beaucoup de choses que nous aimerions vous montrer !

Un guide adapté aux chiens à Orlando - Itinéraires et points de repère

Nous commencerons notre voyage depuis International Drive, le "Broadway" d'Orlando. Cette rue fait près de 19 kilomètres de long et est essentiellement constituée d'hôtels, de restaurants, de boutiques et de lieux remplis d'aventures tout au long du parcours. Nous réalisons que 19K est une distance assez importante à parcourir à pied en une journée, nous vous recommandons donc de diviser le trajet en plusieurs jours.

Une fois que toutes les aventures vous auront tourné la tête, venez voir la maison à l'envers Wonder Works. La prémisse de cette structure est assez claire d'après son nom, la fondation du bâtiment est sur son toit et son toit est, eh bien, sur le sol. La maison est également retournée non seulement de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur. Les légendes disent que cette maison a été prise dans une tornade artificielle, créée par des savants fous alors qu'ils faisaient des expériences farfelues. Cette légende est confirmée par la présence d'un musée avec diverses inventions et découvertes scientifiques à l'intérieur. Au cas où vous vous poseriez la question, oui, vous devrez marcher sur le plafond, juste entre les lustres et les suspensions.

En vous promenant dans le centre-ville d'Orlando avec votre animal de compagnie, vous pouvez tomber accidentellement sur un petit immeuble de neuf étages. La structure remplit curieusement l'air qui l'entoure d'une sensation de confort, et après une inspection plus approfondie, pour une bonne raison. Les architectes du bâtiment ont spécifiquement voulu créer une structure accueillante et hospitalière pour les visiteurs. En pratique, le bâtiment est l'hôtel de ville d'Orlando, mais il a une galerie qui est gratuite pour le public, des fontaines d'eau rafraîchissantes et des boutiques de cadeaux à l'intérieur.

Lors de la planification de votre itinéraire ultérieur, assurez-vous d'y inclure la première église méthodiste unie d'Orlando. Cette structure est le résultat d'un projet de construction de plusieurs millions de dollars, créé en collaboration avec le Dr Phillips Center for the Performing Arts. Le bâtiment est, en effet, une œuvre d'art; la géométrie moderne, le verre et le béton se marient harmonieusement avec élégance et minimalisme. En regardant sa façade, votre tête devient plus claire et vous gagnez en clarté. Tout comme les créateurs du bâtiment l'avaient imaginé !

Notre prochain arrêt sera la vieille ville de Kissimmee. Vous y trouverez des endroits où vous pourrez tirer au revolver, visiter un saloon, chanter au karaoké, assister à un spectacle de magie ou vous émerveiller devant un défilé d'automobiles rétro. La vieille ville de Kissimmee capture l'esprit des anciens États-Unis avec son atmosphère, ses boutiques, ses bars et ses attractions. En parcourant ces rues avec votre compagnon canin, vous commencez à vous sentir comme un héros de certains vieux westerns.

A Dog-Friendly Journey to Orlando, hôtels acceptant les animaux à Orlando

Si vous aimez les films avec une atmosphère plus sombre, dirigez-vous vers Church Street Station. Cet endroit est un véritable centre touristique de l'ouest, avec une zone disco et un spectacle d'horreur, parfait pour chatouiller votre envie de peur ou profiter d'une boisson rafraîchissante. Après avoir visité Church Street, tout doute sur le fait qu'Orlando soit le centre mondial du divertissement devrait s'estomper rapidement.

Après avoir visité les parties magiques et énergiques de la ville, visitons quelques sites naturels et profitons de la verdure.

Vous serez surpris d'apprendre que le centre d'Orlando abrite un parc majestueux. La proximité des rues et des immeubles de bureaux n'a pas empêché la famille Leu d'acquérir quelque 160 mètres carrés de terrain et de créer une véritable oasis de nature et de beauté.

A Dog-Friendly Journey to Orlando, hôtels acceptant les animaux à Orlando

Actuellement, les jardins Harry P. Leu étonnent leurs visiteurs avec une atmosphère chaleureuse, des sentiers sinueux, des sections thématiques du parc et des collections de diverses plantes exotiques. Votre ami canin pourra vous accompagner à l'intérieur du parc et est sûr de trouver le abondance de papillons une caractéristique brillante. Le parc comprend également des sections avec des vignes rampantes, une horloge fleurie et une serre fruitière subtropicale.

Un autre grand parc que nous pouvons recommander est les Bok Tower Gardens. Ce jardin et sanctuaire d'oiseaux combine le plaisir visuel avec les sensations auditives pour créer une expérience unique. Les attractions du jardin comprennent une "tour chantante" qui atteint près de 60 mètres de hauteur et abrite un carillon (un instrument de musique) composé de 60 cloches. Tous les jours vers 13h et 15h, la tour commence à "chanter" pendant 30 minutes, remplissant l'air et les collines autour du lac Wales d'une mélodie éblouissante. Les jardins abritent également suffisamment de plantes pour se perdre; des centaines de fougères, de camélias et de jasmins vous entourent à tout moment. Divers oiseaux exotiques et intrépides habitent la région et des cygnes à peu près domestiqués parcourent le lac.

A Dog-Friendly Journey to Orlando, hôtels acceptant les animaux à Orlando

Cela peut sembler étrange au début, mais les aventures peuvent être épuisantes ! Nous avons compilé une liste d'hôtels qui se feront un plaisir de vous accueillir, vous et votre compagnon canin.


Hôtels acceptant les chiens in Orlando


Florida Hotel & Conference Center dans le Florida Mall Orlando Dogs Allowed

C'est l'hôtel parfait pour les chiens pour les personnes qui aiment les aventures autant qu'elles aiment faire du shopping. L'hôtel est situé juste à côté du Florida Mall, ce qui signifie que plus de 230 magasins et boutiques seront à portée de main. L'hôtel dispose d'une piscine ouverte, d'un bain à remous, d'un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et d'une pléthore de restaurants dans la région.

Toutes les suites disposent d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision, d'une machine à café et de votre propre salle de bain avec tout le nécessaire. Les jardins de l'hôtel sont agréables et agréables pour se promener et donner à l'hôtel un sentiment « intime ».

Si vous souhaitez que votre compagnon canin vous rejoigne au Florida Hotel & Conference Center, il y aura un supplément pour animal solitaire de 75 $.


Home2 Suites by Hilton Orlando Airport Orlando Dogs Allowed

Cet hôtel dispose de tout ce que vous attendez d'un séjour confortable et relaxant. Il dispose d'un espace d'affaires, si vous avez besoin de faire des travaux ; un espace lounge à l'ambiance feutrée, si vous avez besoin d'une minute pour vous détendre, une piscine, une salle de fitness et même un espace barbecue !

Si vous avez besoin d'une minute ou deux pour être seul, toutes les suites de l'hôtel disposent de la climatisation, d'un coin cosy, d'une télévision, d'une cuisine avec coin repas et de votre propre salle de bain. N'oublions pas que les chambres sont également équipées d'un petit bureau et d'une machine à café.

Le personnel de l'hôtel se fera un plaisir de vous accueillir, vous et votre compagnon canin, tant que son poids ne dépasse pas 35 kilogrammes et que vous ne prévoyez pas de saumurer plus de deux chiots par suite à la fois. Des bols de nourriture et d'eau pour animaux de compagnie seront fournis sur demande. Il y aura également un supplément pour animal solitaire de 75 $ pour toute la durée de votre séjour.


Loews Sapphire Falls Resort à Universal Orlando Dogs Allowed

Cet hôtel unique acceptant les chiens présente un design caribéen distinct, créant une atmosphère animée et énergique. Les couloirs et les suites de l'hôtel vous transportent loin de la vie quotidienne de la ville vers une station balnéaire tropicale lointaine. Les jardins de l'hôtel sont immenses et constituent un excellent endroit pour se promener avec votre ami à quatre pattes.

Les suites de l'hôtel sont également excellentes avec une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision, une station d'accueil pour iPod et votre propre salle de bain. Les baies vitrées offrent une vue imprenable sur le lagon ou la piscine et créent une ambiance d'ensemble agréable.

Le complexe propose une gamme d'équipements, dont une salle de jeux, un centre de remise en forme et un foyer extérieur.

Lorsque vous prévoyez de séjourner à Sapphire Falls, assurez-vous que votre animal de compagnie ne dépasse pas 34 kilogrammes et notez que l'hôtel percevra un supplément pour animal solitaire de 75 $ pour toute la durée de son séjour. Des bols de nourriture et d'eau pour animaux de compagnie seront fournis sur demande.


Hôtel Rosen Centre Orlando Dogs Allowed

Accents doux, éclairage tamisé et allées spacieuses. Il n'y a pas de meilleurs mots pour décrire cet hôtel acceptant les chiens. Rosen Center est situé à une courte distance de marche du centre commercial Pointe Orlando et dispose de plusieurs restaurants à proximité.

Les suites modernes sont équipées de tout pour garantir un séjour confortable et l'hôtel propose divers équipements, dont un centre de remise en forme et une piscine.

Une autre caractéristique remarquable de l'hôtel est le Sky Bridge, qui relie Rosen Plaza au centre de conférence de l'ouest du comté d'Orange (un monument architectural d'Orlando à part entière).

Pour que votre animal de compagnie vous accompagne, assurez-vous que son poids ne dépasse pas 22 kilogrammes. L'hôtel percevra un dépôt de garantie consigné de 150 USD et un supplément de 150 USD pour un animal solitaire pour toute la durée de votre séjour. Des bols de nourriture et d'eau pour animaux de compagnie seront fournis sur demande.


Crowne Plaza Orlando Universal, un hôtel IHG Orlando Dogs Allowed

Crowne Plaza est un hôtel confortable avec des suites douillettes, qui vous aideront non seulement à récupérer, mais aussi à vous détendre et à vous détendre. Si vous voulez un hôtel paisible et calme, celui-ci est fait pour vous ! Un bain à remous et une journée de farniente au bord de la piscine vous redonneront de l'énergie et un bar tiki réchauffera votre âme (ou vous rafraîchira, selon l'humeur). Le salon de l'hôtel est a est confortable et vous aidera à profiter du climat chaud du sud.

Toutes les suites de l'hôtel sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision, d'un bureau, de quelques nécessaires pour préparer du café et du thé et de grandes fenêtres.

Il n'y a pas de limite de poids pour vos chiots dans cet hôtel, mais il y aura un supplément hebdomadaire de 50 $ pour les animaux domestiques.

Dernières pensées


Il est difficile d'imaginer ce que serait le monde sans la cinématographie. Bien qu'Hollywood soit le centre de la production cinématographique, Orlando est l'endroit où vous allez être dans un film, rencontrer vos héros ou en devenir un pour une courte période. La ville restera longtemps dans votre mémoire, grâce à son atmosphère chaleureuse, ses sourires et ses rires à peu près partout où vous regardez. C'est un endroit idéal pour se sentir à nouveau comme un enfant, ne serait-ce que pour un petit moment, et remplir votre cœur de la chaleur et de la joie de l'enfance.

Venez à Orlando avec votre compagnon à fourrure, créez une histoire de film de votre propre vie, pleine d'émotions positives et de souvenirs lumineux !


Cet article contient des liens affiliés, nous pouvons être récompensés si vous effectuez une réservation. Merci de votre compréhension, la publicité nous permet d'approfondir notre travail et de collecter des informations plus utiles sur les voyages avec des animaux de compagnie dans de nouveaux articles.


6 views0 comments

Comments