top of page

Un voyage à Nuremberg acceptant les chiens, hôtels acceptant les animaux à Nuremberg


Un voyage à Nuremberg acceptant les chiens, hôtels acceptant les animaux à Nuremberg

Nuremberg est la deuxième plus grande ville de Bavière. C'est une ville qui, pour l'essentiel, a réussi à conserver les caractéristiques médiévales à ce jour. La ville est considérée comme la ville la plus allemande qui incarne l'esprit du pays. Le Pegnitz traverse le centre de Nuremberg d'est en ouest.

La vieille ville aux rues étroites et sinueuses est entourée d'un mur d'enceinte de 5 km de long avec de nombreuses portes et de puissantes tours rondes. Parmi eux se trouvent la nouvelle porte, la porte Spittler, la porte Laufer, la porte Max et l'immense tour Königstor.



Visites en communauté avec le chien

Visitez les remparts de la ville de Nuremberg avec votre animal de compagnie

Les fortifications médiévales en pierre autour de la vieille ville ont été érigées pour la première fois au cours des années 1000. Mais ils ont pris leurs formes enveloppantes actuelles au milieu du XVIe siècle. Outre les puissants murs d'une longueur d'environ 4 km, les fortifications de Nuremberg comprennent également un château et 67 tours de défense. Un large fossé longe les murs, l'un des plus longs d'Europe. La partie de l'enceinte de la ville qui s'étend au-delà de la vieille ville, avec un parapet couvert d'un toit à charpente en bois, ainsi que les jardins du château sont presque toujours accessibles aux visiteurs avec des chiens. Dans la longue histoire des fortifications de Nuremberg, la ville n'a été prise par les envahisseurs qu'une seule fois. C'était en 1945 pendant la Seconde Guerre mondiale.

Un voyage à Nuremberg acceptant les chiens, hôtels acceptant les animaux à Nuremberg

Profitez de la beauté du château de Nuremberg avec votre ami à quatre pattes

Le château de Nuremberg est l'attraction principale de Nuremberg. C'est une ancienne structure défensive qui transmet une couleur unique de la vieille ville allemande. Le château est situé au niveau de la ville dans la partie historique de Nuremberg et est conditionnellement divisé en château impérial et château comtal. La chapelle de pèlerinage active de St. Walpurgis, le magnifique palais impérial, le puits profond, la double chapelle et la haute tour ronde avec la plate-forme d'observation à partir de laquelle l'ensemble de Nuremberg peut être touché sont particulièrement intéressants pour les visiteurs.

Emmenez votre animal de compagnie sur le pont du boucher

Les vieux ponts de pierre donnent à Nuremberg un charme particulier. Le plus célèbre est peut-être le pont Butcher dans le quartier historique. Le nom inhabituel du pont réside dans le fait qu'au Moyen Âge, il y avait des étals de marché à côté du pont, où l'on pouvait acheter de la viande fraîche. À l'origine, le pont était en bois et il n'a acquis son aspect moderne qu'au XVIIe siècle. Depuis lors, le Metzgerbrücke est un élément indispensable du paysage urbain et un lieu de loisirs populaire pour les habitants. L'entrée principale du Fleischmarkt s'est transformée au fil du temps et est maintenant une arche surmontée de la sculpture du bœuf.

Un voyage à Nuremberg acceptant les chiens, hôtels acceptant les animaux à Nuremberg

Hôtels pour passer la nuit avec vos animaux de compagnie


Ibis Nürnberg City am Plärrer Chiens Autorisés

C'est un hôtel 2,5 étoiles acceptant les animaux domestiques, un restaurant. Il se trouve à proximité du château de Nuremberg (1,7 km).

Si vous souhaitez vous détendre avec votre chien, vous devrez payer 8,00 EUR par animal et par nuit. Il n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

De nombreuses attractions sont situées à proximité de ce bel hôtel. Vous avez besoin de 6 à 39 minutes de marche pour les atteindre. Vous pouvez voir le Plärrer, l'opéra de Nuremberg, le musée de la communication, le musée des chemins de fer de la Deutsche Bahn, l'Ehekarussell, le Germanisches Nationalmuseum, la rue des droits de l'homme, le City-Point Nuremberg, le château de Nuremberg, la Meistersingerhalle.



NH Collection Nürnberg City Chiens Autorisés

C'est un hôtel quatre étoiles où vous pouvez également trouver un restaurant. A proximité se trouve l'un des sites les plus importants de Nuremberg, c'est-à-dire le château de Nuremberg.

Les chiens et les chats sont autorisés ici, mais leur poids maximum ne doit pas dépasser 25 kg. Le prix du séjour de l'animal est de 35 EUR par animal. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Pour profiter des beautés des sites de Nuremberg, vous devez faire une promenade qui ne dure pas plus de 6 à 24 minutes. Vous pouvez visiter les sites suivants : le Handwerkerhof, le Königstor, le nouveau musée, le musée d'histoire naturelle, le City-Point Nuremberg, l'église Saint-Laurent, les ruines de l'église Catherine, l'opéra de Nuremberg, le château de Nuremberg, la Meistersingerhalle .

Choisissez ce qui est bon pour vous et votre animal de compagnie.


Burghotel Nuremberg Chiens Autorisés

Le Burghotel Nuremberg est un hôtel 3 étoiles avec une piscine intérieure, l'hôtel est proche du château de Nuremberg. Ici, vous pouvez rester avec vos animaux de compagnie, mais seuls les chiens sont les bienvenus. Le supplément par animal et par nuit est de 10 EUR.

Détendez-vous à l'extérieur, profitez de la nature de Nuremberg, passez du temps t votre animal de compagnie à quatre pattes. Dans les environs du Burghotel Nuremberg, vous pourrez visiter de nombreux sites touristiques. Il s'agit de la maison Albrecht Dürer, de la Sebalder Platz, du musée du jouet de Nuremberg, de l'église Saint-Sebald, du Tiergärtnertor, de l'ancien hôtel de ville, de la prison médiévale, du château de Nuremberg. Vous n'avez besoin que de 2 à 4 minutes pour marcher. Vous pouvez également visiter la Meistersingerhalle, mais cela vous prendra 43 minutes.

Les restaurants, cafés acceptant les animaux



À la maison Albrecht Dürer avec votre animal de compagnie

Visitez les remparts de la ville, puis visitez ce restaurant. Au menu, vous trouverez de la salade délicieusement préparée, du porc aux épices et de la bratwurst. Appréciez le bon crumble aux pommes ici. D'après les avis des visiteurs, la bière orange est bonne ici. La maison Albrecht Dürer propose de délicieux frappés au chocolat.

Il y a une belle vue depuis les fenêtres. La plupart des clients trouvent le personnel efficace ici. Les visiteurs pensent que c'est un service délicieux. Les clients disent que les prix sont bas ici. Ici, vous profiterez d'un excellent design intérieur et d'une atmosphère paisible.

A table sur la terrasse vous pourrez vous détendre et passer un bon moment avec votre animal de compagnie.

Obere Schmiedgasse 58, 90403 Nürnberg

Augustiner à la barrière et ton chien

Après une promenade et après avoir vu la sculpture Der Hase, vous pouvez choisir le restaurant Augustiner zursperre à proximité. Ici, vous pouvez choisir la cuisine allemande. Assurez-vous de commander de bons escalopes viennoises, des saucisses et des saucisses bratwurst ici. À Augustiner zu Barriere, vous trouverez de délicieux Brasseln.

L'emplacement pratique permet un accès facile même aux heures de pointe. Ici, vous pourrez déguster de la bonne bière ou du bon vin. De nombreux invités écrivent que le personnel est très galant ici. D'après les commentaires des visiteurs, le service est excellent. Les clients disent que les prix sont bas ici. De nombreux clients apprécient l'atmosphère calme.

Le restaurant dispose de tables à l'extérieur pour que vous ne puissiez pas vous séparer de votre ami à quatre pattes.

Au Tiergärtnertor 3, 90403 Nürnberg

À Cinecittà Nuremberg avec votre animal de compagnie

Ce fast-food est situé à proximité de la collection de montres Karl Gebhardt. Cinecittà propose de bonnes pizzas, des hamburgers et des tapas. Cela vaut la peine de goûter un bon café.

Les visiteurs affirment que le personnel est réservé dans ce fast-food. Un excellent service est le gros plus. Les prix ici sont démocratiques. De nombreux invités apprécient l'atmosphère agréable.

Si vous voulez vous gâter avec de la restauration rapide, vous pouvez passer avec votre chien.

Gewerbemuseumspl. 3, 90403 Nürnberg


Cet article contient des liens affiliés, nous pouvons être récompensés si vous effectuez une réservation. Merci de votre compréhension, la publicité nous permet de poursuivre notre travail et de collecter plus d'informations utiles sur les voyages avec des animaux de compagnie dans nos articles.

3 views0 comments

Comments