top of page

Un voyage adapté aux chiens à Francfort, hôtels acceptant les animaux domestiques à Francfort


Un voyage adapté aux chiens à Francfort, hôtels acceptant les animaux domestiques à Francfort

Francfort-sur-le-Main est considérée comme la ville la plus moderne et la plus économique d'Allemagne. De plus, c'est l'une des plus grandes villes du pays, donc de nombreux touristes viennent ici chaque année. Francfort se distingue des autres villes par son architecture impressionnante. La plupart des bâtiments ont été construits après la Seconde Guerre mondiale, c'est pourquoi la ville a l'air si moderne. Cependant, la vieille ville a conservé des bâtiments anciens, qui sont traités avec un soin particulier par les habitants. Si vous passez un week-end avec votre animal de compagnie, vous aurez beaucoup à voir à Francfort !


Voir les sites touristiques de Francfort-sur-le-Main avec un chien

Se promener avec des chiens dans le quartier des banques de Francfort

Le quartier des banques est le quartier des affaires de Francfort-sur-le-Main, où se trouvent les plus grandes banques et institutions financières. Ici, vous pouvez observer les célèbres gratte-ciel urbains, que les touristes comparent souvent aux bâtiments des villes américaines. La Banque centrale européenne a également son siège dans l'un des bâtiments, appelé l'Eurotower. Vous pouvez trouver ce bâtiment par le symbole de l'euro devant la tour. Les touristes sont autorisés à visiter certains des gratte-ciel. Ils ont même des ponts d'observation qui offrent une vue imprenable sur toute la ville. Promener votre animal de compagnie dans le quartier financier est un excellent moyen d'explorer la ville.

Un voyage adapté aux chiens à Francfort, hôtels acceptant les animaux domestiques à Francfort

Voir la place Römerberg avec des animaux domestiques

Römerberg Platz est l'un des rares endroits de Francfort à avoir survécu à la guerre. La place est souvent représentée sur les cartes postales, donc cet endroit vous est peut-être familier. Il y avait autrefois une foire de la ville, et maintenant c'est une destination touristique populaire avec de nombreux cafés, restaurants et hôtels. Sur la place, vous pouvez voir l'ancien hôtel de ville de Francfort. La confortable place Römerberg est très différente des bâtiments de la ville moderne et mérite une visite. Rendez votre balade encore plus agréable et emmenez votre chien avec vous !

Un voyage adapté aux chiens à Francfort, hôtels acceptant les animaux domestiques à Francfort

Excursion respectueuse des animaux sur l'Altbrücke de Francfort

L'Altbrücke de Francfort relie Alt-Sachsenhausen à la vieille ville. Le pont revêt une importance particulière pour la ville. Il est mentionné dans les chroniques de la ville depuis le Moyen Âge et était appelé le passage principal sur le Main. Cependant, le pont a obtenu son aspect moderne dans les années 1960 après une autre reconstruction. Il existe de nombreuses légendes urbaines sur le vieux pont de Francfort que vous pouvez découvrir lors d'une excursion spéciale. Votre animal de compagnie peut toujours être votre compagnon lors d'excursions.


Regardez un vieil opéra avec des animaux

L'ancien opéra et la place de l'opéra seront un autre site intéressant pour vous. L'opéra a été construit dans le style néo-Renaissance, la façade du bâtiment contient de nombreux détails et sculptures exquis. Des arbres sont plantés autour de l'Opéra, et devant eux se trouve une grande fontaine. Le soir, les lumières s'allument et cet endroit devient particulièrement beau. Les chiens adoreront beaucoup la randonnée Place de l'Opéra !


Hôtels acceptant les animaux domestiques à Francfort-sur-le-Main

Moxy Frankfurt City Chiens autorisés

Le Moxy Hotel est une excellente option pour les touristes qui apprécient le design d'intérieur. L'extérieur et l'intérieur de l'hôtel sont décorés dans un style moderne unique. Les chambres d'hôtel et les espaces publics sont des œuvres d'art conçues avec une attention aux détails. Les murs sont couverts de graffitis et les enseignes au néon sont partout. En plus des équipements standard de l'hôtel Moxy, vous pouvez utiliser un poste informatique et un coin salon. Si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps dans votre chambre, explorez les alentours de l'hôtel, il y a plein de choses intéressantes !

L'hôtel Moxy permet de venir avec des animaux de compagnie. Une nuit ici coûte 15 euros par chien. Le personnel fournira à votre chien des bols de nourriture et d'eau.


Jumeirah Frankfurt Chiens autorisés

L'hôtel 5 étoiles Jumeirah est situé dans le centre-ville, le quartier central de Francfort-sur-le-Main. L'hôtel offre une vue inoubliable sur la ville qui vous surprendra à coup sûr. Tout est là pour votre confort ! Vous pouvez visiter le spa et le centre de remise en forme de l'hôtel, aller à la piscine intérieure ou dîner dans les restaurants. Un grand avantage pour les voyageurs est que de nombreux sites sont accessibles à pied.

L'hôtel Jumeirah accepte les chiens. Vous ne pouvez amener qu'un seul chien ne pesant pas plus de 9 kg par chambre. Pour rester ici avec un animal de compagnie, il y a un supplément de 50 euros. Vous ne devriez pas payer pour les animaux d'assistance.


Hotel Expo Frankfurt City Centre Chiens autorisés

L'Hotel Expo Frankfurt City Center est un hôtel confortable situé au cœur de la ville. Ici vous trouverez tout pour des vacances pas chères. L'hôtel propose des chambres confortables, un restaurant sur place, une bagagerie, un service de nettoyage à sec et des espaces publics. La réception est ouverte 24h/24, le personnel est donc toujours prêt à vous aider.

L'hôtel Expo accepte les animaux domestiques. Un maximum de 2 chiens sont autorisés dans une chambre. L'hôtel demande une redevance de 10 euros par animal et par nuit et une caution de 50 euros par séjour. L'hébergement avec un animal d'assistance est gratuit.


Tous les hôtels acceptant les chiens en ville.

Restaurants et cafés acceptant les animaux à Francfort-sur-le-Main

Sunny Side Up Café Chiens admis

D'après son nom, les clients comprennent déjà que Sunny Side Up est un café lumineux et ensoleillé à l'atmosphère chaleureuse. Non seulement vous apprécierez l'intérieur du café, mais les visiteurs citent ce café comme l'un des meilleurs de Francfort. Vous y trouverez un grand menu avec une sélection de plats et de boissons. Si vous voulez prendre un délicieux petit-déjeuner ou essayer un dessert insolite, emmenez votre chien et venez au Sunny Side Up Café. Les animaux de compagnie sont toujours les bienvenus ici!

· Bockenheimer Landstrasse 9, 60325 Francfort-sur-le-Main, Hesse Allemagne.


Café Toucan acceptant les animaux

Tukans est un café branché et confortable avec un service amical et une cuisine latino-américaine. Les visiteurs aiment beaucoup ce café et laissent de nombreuses critiques positives. Le menu propose une variété d'entrées, de salades et de plats chauds. Et n'oubliez pas d'essayer des cocktails insolites ici ! Les barmans vous diront toujours quelle boisson choisir. Passez du bon temps avec votre animal de compagnie au Toucan Cafe !

· Kantstrasse 25 Merianplatz, 60316 Francfort-sur-le-Main, Hesse Allemagne.


Restaurant acceptant les chiens Buenos Aires

Si vous préférez les plats de viande, rendez-vous au restaurant Buenos Aires. Ce restaurant est spécialisé dans la cuisine sud-américaine, et le plat le plus populaire ici est le steak argentin. Même si vous ne mangez pas de viande, vous trouverez ici de nombreux plats à votre goût, car le restaurant est végétarien. Buenos Aires est un endroit parfait du centre-ville pour prendre un repas avec votre chien après une longue promenade.

· Dreieichstrasse 35, 60594 Francfort, Hesse Allemagne.



Cet article contient des liens affiliés, nous pouvons être récompensés si vous effectuez une réservation. Merci de votre compréhension, la publicité nous permet d'approfondir notre travail et de collecter des informations plus utiles sur les voyages avec des animaux de compagnie dans de nouveaux articles.

4 views0 comments

Commenti


bottom of page