top of page

Voyager à Los Angeles avec un chien, Hôtels animaux acceptés à Los Angeles


Voyager à Los Angeles avec un chien, Hôtels animaux acceptés à Los Angeles

Los Angeles est un monde à part où les rêves les plus fous deviennent réalité. Peu importe qui vous êtes, quel est votre passé, vous pouvez être n'importe qui. Dans cette ville, il est facile de rejoindre les mêmes habitants jeunes et ambitieux, pour qui la principale valeur est une vie trépidante. Les stars, le luxe et la prospérité règnent ici, ici toute l'industrie du divertissement vise à faire en sorte que chacun puisse se sentir comme un élu.

En même temps, Los Angeles est un important centre scientifique, culturel, économique et éducatif mondial.

Cela vaut la peine de venir à Los Angeles avec votre animal de compagnie pour voir de vos propres yeux comment vivent les stars d'Hollywood et ressentir l'atmosphère insouciante du sud de la Californie.


Vous pouvez commencer votre connaissance de la ville depuis Hollywood. C'est le quartier le plus populaire de Los Angeles, où sont tournés les films les plus célèbres. Vous devez avoir entendu parler de cet endroit à plusieurs reprises. En plus de faire des films, des productions théâtrales sont également les bienvenues ici, qui sont présentées dans les théâtres historiques de la ville.

Mais l'endroit le plus célèbre d'Hollywood est le Walk of Fame. Cette zone piétonne est située sur Hollywood Boulevard et Vine Street. En vous promenant ici avec votre chien, vous pouvez voir les "étoiles" commémoratives sur lesquelles s'affichent les noms d'acteurs de cinéma et d'artistes célèbres. Fait intéressant, il y a aussi des "stars" de personnages de dessins animés et même certaines entreprises.

Voyager à Los Angeles avec un chien, Hôtels animaux acceptés à Los Angeles

Si vous êtes un amateur de shopping, vous devez absolument visiter Rodeo Drive. C'est l'une des rues centrales du quartier de Beverly Hills, où vous pourrez vous rendre dans les boutiques de toutes les marques célèbres de l'industrie de la mode. En marchant ici, vous semblez vous retrouver sur le podium, où les modèles les plus élégants montrent leurs tenues.

Le majestueux Walt Disney Concert Hall est à voir absolument. Ce bâtiment est un exemple de l'architecture futuriste la plus brillante. Il est considéré comme l'un des plus beaux édifices de tout le pays. Le design fascine par ses courbes douces, qui semblent soufflées par le vent. Chaque feuille dont le bâtiment est tapissé est unique et ne se répète pas. Lorsque vous marchez à côté d'un tel bâtiment, vous avez l'impression d'être dans un autre monde ou dans le futur - nous ne doutons pas que vous et votre ami à quatre pattes apprécierez cet endroit.

Voyager à Los Angeles avec un chien, Hôtels animaux acceptés à Los Angeles

n autre bâtiment impressionnant est Ballox Wilshire. Si le chef-d'œuvre architectural précédent nous envoyait vers des images futuristes, alors ce représentant du style art déco nous dirige tout droit vers les années 30 du siècle dernier. Ballox Wilshire est un bâtiment de grand magasin qui devrait attirer les résidents de la région avec sa beauté et sa flamboyance. Et la vérité est que dès que vous vous trouvez à proximité, vous voulez accorder toute votre attention à ce miracle de l'architecture. Un rôle important ici est également joué par une haute tour avec un dôme en cuivre, dont la couleur bleu verdâtre peut être vue de loin.

Un autre bâtiment intéressant est le Grauman's Chinese Theatre. Il a été érigé en 1927 sur Hollywood Boulevard. Le théâtre ressemble au palais de l'empereur chinois - la prédominance du rouge, des dorures et des fresques colorées en font un véritable symbole de la culture chinoise. Assurez-vous de prendre quelques photos avec votre chien ici.

Après avoir regardé les caractéristiques architecturales de Los Angeles, promenez-vous dans Santa Monica. Il s'agit d'une zone située près de la côte. D'excellentes infrastructures et des plages propres en ont fait une station balnéaire populaire et une destination préférée des surfeurs et des amateurs de divertissement.

Voyager à Los Angeles avec un chien, Hôtels animaux acceptés à Los Angeles

L'attraction touristique la plus appréciée de cet endroit est la jetée de Santa Monica, principalement connue pour le fait que la route 66 se termine ici, qui s'étend d'est en ouest sur tout le continent. Prenez une photo avec votre animal à fourrure sous le signe correspondant. Cette jetée est un assez grand lieu de promenade, où se trouvent des restaurants, des aquariums, un parc d'attractions et même une grande roue. La vie bat son plein ici et le flux de touristes ne se dessèche pas même la nuit - très souvent, des concerts gratuits et des projections de films ont lieu sur la jetée.

Peu de gens savent que Los Angeles a sa propre Venise. C'est le nom de la zone au sud de Santa Monica, où les canaux de la ville ont été construits dans le style vénitien. Ici, vous pouvez sentir une atmosphère complètement différente - un mélange de sophistication européenne avec une saveur américaine. Mais beaucoup ne se tournent pas du tout vers les canaux, mais vers Venice Beach, où chaque visiteur trouvera des divertissements à son goût.

Voyager à Los Angeles avec un chien, Hôtels animaux acceptés à Los Angeles

Le chaud soleil californien maintient toujours votre humeur au beau fixe, mais vous avez souvent envie de vous cacher à l'ombre d'un hôtel confortable. Voyons quel est le meilleur endroit pour rester et se détendre avec votre chien.


Hôtels à Los Angeles où vous pouvez vous enregistrer avec un chien


InterContinental Los Angeles Downtown

Cet hôtel acceptant les chiens est situé dans le quartier du centre-ville et est célèbre pour le plus haut bar en plein air de l'hémisphère occidental. En montant sur le toit de l'hôtel, vous pourrez non seulement prendre un délicieux verre, mais aussi admirer la magnifique vue panoramique sur Los Angeles.

SoleilIl y a une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel et dans les chambres, vous pouvez utiliser une télévision, boire du café de votre machine à café et prendre un bain avec vue sur la ville. Le style minimaliste et l'attention portée aux détails donnent à cet hôtel l'impression d'être dans l'un des films de pointe.

A proximité se trouvent le Microsoft Theatre et le Staples Center, qui sont construits dans un style futuriste et attirent l'attention avec leurs formes arrondies et leurs courbes douces - des endroits idéaux pour admirer l'architecture moderne et promener le chien.

Le poids du chien avec lequel vous prévoyez de vous enregistrer à l'hôtel ne doit pas dépasser 18 kilogrammes. Pour tout le séjour, vous devrez payer un supplément de 125 $. Des bols pour la nourriture et l'eau sont fournis sur demande.


The LINE Hotel Los Angeles chiens autorisés

Le LINE Hotel est situé à Koreatown, où s'élèvent des bâtiments historiques en brique des années 1930. Malgré la saveur historique, l'hôtel est fait dans un style ultra-moderne.

Vous disposerez de chambres spacieuses remplies de lumière et d'air frais. Un design minimaliste, des textures naturelles, des meubles sur mesure et des œuvres d'art modernes se retrouvent dans chaque chambre. Vous pourrez également profiter de la climatisation, d'un coffre-fort, d'une télévision et d'un minibar. Si vous aimez le plein air, vous adorerez la piscine extérieure et la terrasse ensoleillée meublée.

L'hôtel abrite également un centre de remise en forme, un service de location de vélos, un studio de yoga et une boutique vendant des objets d'art et de design.

Pour un hébergement avec un chien, vous devrez payer 250 dollars pour tout le séjour. Dans ce cas, le poids de l'animal ne doit pas dépasser 11 kilogrammes.


Omni Los Angeles Hotel at California Plaza

Si vous aimez vous détendre dans les gratte-ciel, cet hôtel est fait pour vous. Le California Plaza domine un quartier riche en histoire et en architecture, offrant une vue imprenable sur le centre-ville de Los Angeles.

Les chambres sont décorées dans de riches couleurs chaudes avec des accents bleu marine profonds. L'exquise salle de bains privative est carrelée de granit et de marbre, et la chambre comprend une télévision, une machine à café aromatique et un peignoir moelleux.

L'hôtel est également célèbre pour son restaurant, où ils ont créé une atmosphère très romantique, et les plats sont préparés à partir de produits locaux de qualité. Vous pouvez également vous détendre et admirer la vue sur Los Angeles depuis le patio extérieur. S'il y a un besoin d'activité physique et que marcher avec un animal de compagnie ne suffit plus, vous pouvez utiliser le centre de remise en forme ou nager dans la piscine chauffée. Et après cela, détendez-vous dans le SPA.

Votre animal de compagnie ne doit pas peser plus de 11 kilogrammes. Pour l'ensemble du séjour, vous devez payer un supplément de 125 $.


Ace Hotel Downtown Los Angeles

Pour les amateurs de théâtre, d'histoire et de cinéma, cet hôtel acceptant les chiens est parfait. Non seulement il est situé au cœur du quartier historique des théâtres, mais il est également situé dans une maison construite pour une compagnie cinématographique locale.

La conception lumineuse, légère et optimiste des chambres vous garantit une ambiance positive. Dans le même temps, les chambres sont équipées de tout le nécessaire pour un séjour confortable et un passe-temps agréable.

En montant sur le toit de l'hôtel, vous pourrez admirer la vue sur la ville, vous baigner dans la piscine ou bronzer sur la terrasse en sirotant un délicieux cocktail. Pour les personnes actives, il y a un centre sportif et une location de vélos, et pour les amateurs d'art, il y a une boutique de souvenirs.

Le Staples Center, le Los Angeles Convention Center et le Fashion District sont à proximité.

Il n'y a qu'une seule condition pour l'enregistrement : le poids du chien ne doit pas dépasser 22 kilogrammes. Pour l'ensemble du séjour, vous devez payer un supplément de 50 $. Si nécessaire, votre animal recevra des bols pour se nourrir et boire.


USC Hotel Los Angeles chiens autorisés

Cet hôtel acceptant les chiens convient aux jeunes de cœur ainsi qu'à ceux qui cherchent à se remémorer leurs années d'université, car il se trouve à distance de marche de l'Université de Californie du Sud. Grâce à cela, vous pourrez assister à divers événements qui se déroulent sur le campus de cette université.

Les chambres sont faites dans un style classique. À l'intérieur, vous pourrez profiter d'une connexion Internet gratuite, de la climatisation et de la télévision. Les chambres disposent également d'un sèche-cheveux et d'une cafetière.

Les équipements supplémentaires incluent la possibilité de nager dans la piscine extérieure, de se détendre dans le bain à remous, de visiter le centre de remise en forme ou de déguster une cuisine locale au restaurant et au bar.


Il y a un supplément de 75 $ pour amener un chien avec un dépôt de 75 $. Vous pouvez emmener un maximum de deux animaux de compagnie avec vous, et chacun ne doit pas peser plus de 22 kilogrammes.

City of Angels - ici, vous vous sentez léger et libre. Tous les problèmes du monde restent quelque part derrière, et ici et maintenant seules des lumières brillantes de joie, d'intérêt et de plaisir scintillent.

Venez à Los Angeles avec votre chien - laissez-vous vivre comme à Hollywood et voyez comme vous serez à l'aise à l'image d'une star de cinéma !


Cet article contient des liens affiliés, nous pouvons être récompensés si vous effectuez une réservation. Merci de votre compréhension, la publicité nous permet d'approfondir notre travail et de collecter des informations plus utiles sur les voyages avec des animaux de compagnie dans de nouveaux articles.


2 views0 comments

Comments


bottom of page