top of page

Voyage avec chien à Cologne, hôtels acceptant les animaux à Cologne


Voyage avec chien à Cologne, hôtels acceptant les animaux à Cologne

Cologne est la quatrième plus grande ville d'Allemagne. Il a été presque entièrement rayé de la surface de la terre pendant la Seconde Guerre mondiale. Le résultat est que Cologne est une ville très moderne à l'extérieur. La ville fêtera le 2000e anniversaire. Cette ville est l'un des endroits les plus visités d'Allemagne. Il y a beaucoup d'endroits touristiques intéressants anciens et modernes ici.



La cathédrale de Cologne

Profitez de la beauté avec votre animal de compagnie

La cathédrale de Cologne est le site le plus important de la ville depuis des siècles et reste aujourd'hui l'église la plus célèbre d'Allemagne. Un temple romain du IVe siècle s'élevait autrefois sur ce site, puis une petite église construite sur ordre du premier évêque chrétien de Cologne, et ce n'est qu'en 1248 que la construction du miracle que nous pouvons voir aujourd'hui a commencé. L'église gothique actuelle a mis plus de 600 ans à être construite. Deux immenses tours, achevées en 1880, s'élèvent au-dessus de l'horizon de Cologne, faisant de la cathédrale le deuxième plus haut bâtiment de la ville.

Voyage avec chien à Cologne, hôtels acceptant les animaux à Cologne

Promenez votre chien sur le pont

Des sept ponts qui relient les rives du Rhin à Cologne, le pont Hohenzollern est le plus célèbre. Dans une large mesure, cela contribue à sa proximité avec le Duomo. La construction du premier pont à cet endroit a eu lieu de 1907 à 1911. En 1945, lorsque les troupes alliées ont pris d'assaut Cologne, les ingénieurs militaires allemands ont fait sauter l'ancien passage. Après seulement trois ans, le pont a été partiellement réparé et entièrement rénové en 1959. Grâce à la proximité de la gare centrale de Cologne, environ 1 200 trains traversent chaque jour le pont Hohenzollern. On peut traverser le Rhin à l'aide du sentier pédestre qui passe par-dessus le pont. Si vous choisissez ce chemin, vous aurez l'occasion d'admirer la belle vue sur l'horizon de Cologne avec votre animal de compagnie.



Visiter la vieille ville avec un chien

En vous promenant dans les rues pavées du centre historique de la ville, rappelez-vous que les trois quarts de Cologne ont été détruits pendant la Seconde Guerre mondiale. Il y a 70 ans, il n'y avait que des décombres ici. On peut encore sentir l'atmosphère de la vieille ville dans ces rues et places, même là où se dressent les bâtiments en béton d'après-guerre. Lorsque vous arrivez dans la vieille ville, vous trouverez la fontaine des nains datant de 1899. Selon la légende, les nains travaillaient dur la nuit pour que les citadins puissent se détendre. Il a fallu si longtemps avant que les nains ne s'offensent et quittent la ville pour toujours.

Voyage avec chien à Cologne, hôtels acceptant les animaux à Cologne

Direction l'élégant quartier belge avec un chien

Le quartier le plus élégant de Cologne est le quartier belge. Il se situe entre Achenerstraße au sud et Friesenplatz au nord-est. Toutes les rues portent le nom des villes et provinces de Belgique, c'est-à-dire Liège, Gand, Bruxelles, Anvers, Maastricht, Utrecht. Il s'agit essentiellement d'un rappel de la victoire de l'Allemagne dans la guerre franco-prussienne des années 1870-71. Le Quartier Belge est un quartier de galeries, de théâtres, de concerts, de bars branchés, de cafés et de boutiques vendant des vêtements vintage ou des accessoires faits à la main. En été, les jeunes se retrouvent sur la place de Bruxelles avec ses nombreux bars et restaurants pour boire une bière ou simplement discuter.



Les hôtels pet-friendly à Cologne



Courtyard by Marriott Cologne Chiens Autorisés

C'est un hôtel 4 étoiles avec un restaurant. C'est près du Dôme Musical.

Les animaux domestiques sont les bienvenus ici, mais des restrictions s'appliquent. Vous ne pouvez emmener qu'un seul animal domestique de 20 kg maximum par chambre. Vous devez surveiller vos animaux de compagnie. Si nécessaire, des bols de nourriture et d'eau sont disponibles.

Le supplément par animal domestique et par séjour est de 50 EUR.

De nombreux sites sont accessibles à pied. Il ne faut que 13 à 37 minutes pour y aller à pied. Ce sont la cathédrale de Cologne, le zoo de Cologne, la Lanxess Arena, la foire de Cologne, le Musical Dome, le musée Ludwig, le vieux marché, le Neumarkt, le musée du chocolat, le Claudius Therme.



Hotel Mondial am Dom Cologne MGalleryChiens Autorisés

L'hôtel a 4,5 étoiles. L'hôtel est dans un style luxueux, il y a 2 restaurants ici. Il se trouve à distance de marche du centre commercial et à proximité de la cathédrale de Cologne.

Les animaux domestiques sont les bienvenus, mais ils sont autorisés moyennant un supplément de 10 EUR par animal et par nuit.

Divers sites sont disponibles : la cathédrale de Cologne, la Lanxess Arena, le zoo de Cologne, la foire de Cologne, le musée Ludwig, le vieux marché, le dôme musical, le musée du chocolat, le Neumarkt, le Claudius Therme.

Le temps dont vous avez besoin est de 2 à 31 minutes de marche. Profitez des beautés avec votre animal de compagnie.



Messehotel Köln-Deutz Cologne Chiens Autorisés

Cet hôtel 3,5 étoiles accepte les animaux domestiques. Il y a le bar/lounge qui est à proximité immédiate Proximité du centre des congrès et proche de la Lanxess Arena.

Les animaux domestiques sont autorisés mais vous devez payer 15 EUR par animal et par jour.

Les attractions touristiques les plus célèbres et les plus populaires se trouvent à proximité immédiate de l'hôtel : la Lanxess Arena, le parc des expositions de Cologne, la cathédrale de Cologne, le zoo de Cologne, le musée du chocolat, le vieux marché, le musée Ludwig, le Musical Dome, le Claudius Therme, le Neumarkt. 11 – 42 minutes à pied et vous y êtes.



Les restaurants, cafés acceptant les animaux



Au Café Reichard avec le chien

Ce café est situé près de Taubenbrunnen. Le restaurant sert une cuisine allemande. Le café sert du bon jambon sec, du saumon et du gâteau aux fraises. Cela vaut la peine de commander de délicieuses pralines, de la crème au chocolat et des gâteaux au beurre. Visitez cet endroit si vous voulez déguster du bon rhum, de la bière ou du vin. Commandez de délicieux Americano, expresso ou latte macchiato.

Profitez d'un délicieux déjeuner sur le porche. Votre animal de compagnie sera bien sûr avec vous. Les visiteurs affirment que le personnel est serviable dans ce café. Selon les invités, le service est excellent. Le Café Reichard propose des prix attractifs. De nombreux clients écrivent qu'il y a un beau design intérieur et une atmosphère agréable ici.



Osman 30 - détente avec votre animal de compagnie

Ce restaurant est situé à côté du Mediapark Cologne. Assurez-vous de visiter Osman 30 si vous aimez la cuisine internationale. Ici, vous pouvez commander un bon filet de bœuf et un délicieux saumon. Les chefs font de bonnes glaces ici. Cet endroit vous offre du bon vin, du rhum et du champagne. Ici, vous pouvez commander un bon expresso.

Visitez ce restaurant pour admirer la belle vue de la fenêtre. De nombreux visiteurs notent que le personnel du restaurant est énergique. Vous verrez que le service est excellent ici. Selon les avis des clients, les prix ici sont démocratiques. La plupart des clients disent qu'il y a un intérieur moderne et une atmosphère charmante.



Café Konditorei Eigel et votre ami à quatre pattes

Ce café est situé près de l'attraction locale Jupp Schmitz Monument. Ici, vous pourrez déguster de délicieux gâteaux et salades. La plupart des clients disent que le café sert de bonnes pralines, potifuri, gâteaux au chocolat. Selon les commentaires des clients, un bon cappuccino est proposé ici.

L'emplacement favorable de l'emplacement permet un accès facile même aux heures de pointe. Un excellent service est le gros plus de ce café. Les prix y sont attractifs. De nombreux clients soulignent qu'il y a ici un design intérieur époustouflant et une atmosphère agréable.


Este artículo contient des enlaces de afiliados, podemos recibir recompensas si realiza una reserva. Gracias por su comprension, la publicidad nos permite hacer more nuestro trabajo y recopilar more information útil sobre viajar con mascotas en nuestros artículos.

4 views0 comments

Comentários


bottom of page