top of page

Voyager à Antalya avec un chien, hôtels pour animaux de compagnie à Antalya


Voyager à Antalya avec un chien, hôtels pour animaux de compagnie à Antalya

Antalya est un véritable paradis touristique en Turquie : plages pittoresques, eau de mer azur, cascades incroyables, architecture exquise - il n'est pas étonnant que la ville devienne de plus en plus populaire sur la côte méditerranéenne. De plus, il fait presque toujours beau ici - jusqu'à 300 jours par an, et la température ne descend jamais en dessous de +4 ° C.

La ville est divisée en cinq grands quartiers : Konyalti, Muratpasha, Döshemealti, Aksu et Kepez. Chacun d'eux a ses propres attractions, ainsi que des lieux atmosphériques intéressants. Si vous voyagez à Antalya pour la première fois avec un chien, vous pouvez créer votre propre itinéraire adapté aux chiens sur la base de nos recommandations, et si vous êtes déjà allé dans cette station balnéaire, vous trouverez sûrement quelque chose de nouveau pour vous dans la sélection. . Tout d'abord, apprenons à connaître chaque région plus en détail.

Voyager à Antalya avec un chien, hôtels pour animaux de compagnie à Antalya

Où promener son chien à Antalya : sentiers de randonnée et attractions

Vous pouvez commencer votre connaissance d'Antalya depuis le quartier de Muratpasa - c'est le centre administratif et touristique de la ville avec une histoire ancienne. Au nord, il borde Kepez, à l'est - à Aksu et à l'ouest - à Konyalti.

Dans la région de Muratpasa, vous pouvez voir trois cascades à la fois : Kursunla, Lower Duden et Upper Duden. Ici, vous pouvez vous rendre à l'ancien port maritime de Patara. Les sites historiques importants de cet endroit incluent la mosquée Murat Pacha, construite au 16ème siècle, la porte d'Hadrien, en marbre blanc, le minaret Kesik.

Voyager à Antalya avec un chien, hôtels pour animaux de compagnie à Antalya

C'est à cet endroit que vous pourrez sentir l'air frais de la montagne, profiter des baies pittoresques, respirer l'arôme des forêts de conifères et également pratiquer des sports nautiques.

Un autre microdistrict - Kaleici (qui fait également partie de Muratpasha) est parfait pour se promener avec un chien, car des bâtiments anciens, des mosquées et des tours représentant le patrimoine architectural de la Turquie y ont été préservés. Le quartier plaira à ceux qui aiment se promener tranquillement dans les rues animées, en voyant toutes les attractions locales.

Cependant, le microdistrict de Lara est considéré comme vraiment divertissant - avec une infrastructure bien développée, de nombreuses discothèques et discothèques, des hôtels chers et les plus grandes plages.

Si vous souhaitez vous promener tranquillement avec votre ami à quatre pattes le long de la mer, vous aimerez certainement le quartier de Konyalti, situé à l'ouest de la ville. Sur une dizaine de kilomètres, il contourne la côte et jouxte les montagnes du Taurus. Vous y trouverez des plages confortables, des cafés confortables, des parcs nationaux, divers magasins. Les touristes adorent cette région pour l'abondance d'opportunités et de divertissements.

Parmi tous les quartiers de la ville, le plus jeune et à la croissance la plus rapide est Aksu, il est situé à l'endroit où la rivière du même nom se jette dans la mer Méditerranée. Aksu a commencé à être construit relativement récemment, alors que sa planification et son développement tenaient compte de toutes les normes environnementales modernes. Par conséquent, les complexes hôteliers cinq étoiles de cette région ont fière allure sur fond de plantations de grands eucalyptus et de pins à feuilles persistantes.

Un bon contraste avec les vues panoramiques de la zone en développement sera l'ancienne ville de Perge, qui est également située sur le territoire d'Aksu. Si vous aimez l'histoire, alors cet endroit vous impressionnera certainement - la ville est parfaitement préservée : des trottoirs, un amphithéâtre, des colonnes, des ruines de thermes et des fragments de bâtiments résidentiels vous emmènent des milliers d'années dans le passé, vous permettant d'imaginer comment les gens vivaient à cette époque.

Voyager à Antalya avec un chien, hôtels pour animaux de compagnie à Antalya

Dirigez-vous vers la région de Döşemealti pour visiter le plus grand bazar d'Antalya. Sur les étagères, vous verrez l'incroyable beauté des tapis turcs, de la dentelle, des narguilés de toutes formes et tailles.

Cette zone est le plus ancien centre d'arts appliqués de la région - ici, comme auparavant, les tapis sont tissés selon des technologies anciennes. A proximité se trouve un monument naturel et archéologique - la grotte de Karain.

Et aussi, en raison de sa position géographique particulière, Döşemealti a un microclimat très favorable - on dit que cet endroit renforce le corps - pourquoi ne pas le vérifier ?

Il est temps de passer à la dernière zone - Kepez. Ici, vous pouvez visiter de nombreux centres commerciaux modernes, un grand zoo, ainsi qu'une cascade avec une ancienne grotte.

Kepez est considéré comme le quartier le plus vert (également appelé l'émeraude) d'Antalya - il est situé loin de la mer, délimité par une nouvelle rocade du sud et divisé en soixante-six microdistricts plus petits.

Traduit du turc, "kepez" signifie "zone rocheuse sur la côte". Cependant, aujourd'hui, cet endroit ne porte plus son nom, car il est activement développé et construit. Malgré cela, Kepez possède de nombreux parcs pratiques, des jardins verdoyants, des forêts de conifères et la plus grande plantation d'oliviers d'Antalya.

Si vous avez réussi à voir au moins quelques-uns des sites touristiques de cette immense ville, la promenade a été intense et passionnante. Il est maintenant temps de se reposer !

Des oreillers moelleux, des lits confortables, un bain chaud - tout cela vous attend dans les meilleurs hôtels d'Antalya, où vous pourrez vous enregistrer avec un chien.


Où séjourner à Antalya avec un chien : hôtels acceptant les chiens


Terra Rossa Suites Antalya Chiens Autorisés

Terra Rossa Suites est situé à trente minutes à pied de la plage de Mermerli. Vous pourrez vous promener dans le jardin ombragé ou visiter la terrasse couverte. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.

Les appartements sont climatisés et certains disposent d'une télévision à écran plat, d'un lave-linge, d'une bouilloire et d'une cuisine équipée.

Les sites d'intérêt à proximité du Terra Rossa Suites incluent la tour de l'horloge d'Antalya, le port de plaisance de la vieille ville et la porte d'Hadrien. C'est un endroit idéal pour se détendre et visiter la ville.

Toutes les chambres sont très propres et confortables, même dans les plus petites vous disposerez d'une bouilloire, de tasses, de serviettes, de chaussons et d'un set de salle de bain. Les chambres avec cuisine disposent d'ustensiles de cuisine et de tout le nécessaire pour préparer de délicieux repas, d'un réfrigérateur et certaines disposent d'un bain à remous.

Également dans la rue, il y a une petite véranda où Internet se connecte bien - vous pouvez y travailler sur un ordinateur portable sans aucun problème.

L'hôtel accepte les animaux domestiques - faites-le nous savoir lorsque vous réservez votre chambre.

Toprak Apart Otel Antalya Chiens Autorisés

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme - il fait bon ici de jour comme de nuit. Il y a de nombreux magasins, cafés, distributeurs automatiques de billets à distance de marche. Il est facile de se rendre à pied au centre d'Antalya à un rythme tranquille en 30 minutes.

Au rez-de-chaussée ou à l'extérieur, vous pourrez vous installer à une table puis flâner dans le jardin.

Les chambres de l'hôtel sont spacieuses, élégantes et modernes. Vous avez tout ce dont vous avez besoin - une bouilloire, du café, des articles de toilette, un sèche-cheveux, la climatisation.

Chaque matin, un délicieux petit déjeuner complexe est préparé pour les clients. Au restaurant, vous pouvez prendre le thé tout au long de la journée.

Elle dispose d'une salle de bains privative avec douche, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certains appartements disposent d'un coin salon et d'un balcon.

L'hôtel accepte les animaux domestiques - informez la réceptionniste à l'avance que vous prévoyez d'amener votre chien.

Exporoyal Hotel Antalya Chiens Autorisés

L'Hôtel Exporoyal est l'endroit idéal pour se détendre avec votre animal de compagnie à fourrure. Une demi-heure de marche et vous êtes déjà à la Tour de l'Horloge. Il propose un restaurant et un parking privé gratuit sur place, une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue et une terrasse. Vous pouvez marcher jusqu'à la plage locale en seulement dix minutes.

La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7.

Le petit-déjeuner comprend une cuisine américaine, des fruits, des légumes frais, de la feta, des confitures, du miel, de la pâte au chocolat, du thé et du café.

Les chiens sont autorisés dans l'hôtel si vous en informez l'établissement au moment de la réservation.

Quels cafés et restaurants à Antalya autorisent les chiens à entrer

Nourriture et boissons

C'est un excellent café d'ambiance où vous pouvez trouver des plats pour tous les goûts. Le café est très bien situé - loin des rues principales, où il n'y a pas de bruit de circulation et où la paix règne. Le week-end, vous pouvez écouter de la musique live. Vous pourrez également vous asseoir sur la terrasse spacieuse.

Les plats sont principalement de la cuisine américaine : frites, cheeseburgers, pancakes.

Vous pouvez également commander une tasse de café turc de marque et un dessert. Et si vous souhaitez vous rafraîchir, commandez sans doute des jus de fruits fraîchement pressés ou un verre de vin.

Adresse du café : Yaşar sabutay bulvarı, Lara turizm yolu, Grand bazar 12-13, Antalya, 07112

Salon Chill House

Café de cuisine turque et méditerranéenne, bien adapté pour un déjeuner copieux, ainsi que pour un dîner léger ou un petit déjeuner. L'intérieur élégant évoquera une sensation de confort et vous donnera la possibilité de vous détendre correctement.

Il y a aussi des frites, des salades, des pâtes, des poivrons farcis et des plats de la cuisine nationale turque.

Commandez des cocktails frais pour vous détendre après une marche intense et récupérer lentement.

Vous pouvez également vous promener le long de la terrasse spacieuse, où vous pourrez non seulement regarder la mer, mais aussi respirer l'air salin.

Adresse du café : Adrasan Mahallesi, Antalya, 07350

Cercles et saveurs

La particularité de cet endroit est qu'ici presque tous les plats sont préparés sous la forme d'un cercle - des salades aux pains plats. Avec des cuisines libanaise, moyen-orientale, turque, arabe et méditerranéenne, vous êtes sûr de trouver quelque chose de nouveau.

Assurez-vous d'essayer le houmous local, la pizza, le pain pita et le taboulé. Un bon ajout serait du thé à la menthe ou de la limonade maison froide.

Les arômes de ce café rendront tout visiteur fou !

Adresse du café : 1255 Sk 5A, Antalya, 07100

Antalya est un endroit très accueillant où vous pouvez faire une pause dans la routine avec votre ami à quatre pattes. Il y a des cafés acceptant les chiens avec une cuisine locale et des hôtels où vous pourrez profiter du confort et de la détente. La ville est composée de quartiers où vous trouverez certainement quelque chose pour vous : que ce soit des parcs, des plages ou des ruines de villes anciennes. Venez à Antalya avec votre chien - explorez de nouveaux endroits, obtenez des impressions inoubliables et ressentez la vie au maximum !


Cet article contient des liens affiliés, nous pouvons être récompensés si vous effectuez une réservation. Merci de votre compréhension, la publicité nous permet d'approfondir notre travail et de collecter des informations plus utiles sur les voyages avec des animaux de compagnie dans de nouveaux articles.

3 views0 comments

Comments


bottom of page