top of page

Voyager à Brighton avec son chien


Brighton est située dans le sud du Royaume-Uni et c'est l'une des stations balnéaires les plus populaires du pays. La proximité de la Manche fait de la ville une destination touristique attractive. Cependant, en raison du climat souvent désagréable, la baignade et les bains de soleil ne sont pas les seules activités à Brighton. Il y a de nombreux restaurants, cafés, pubs et bars, ainsi que des musées, des galeries, des monuments et des vues pittoresques. Il est vraiment facile pour un touriste de trouver quelque chose à faire ici. Brighton n'est pas pire que Londres, Manchester ou Édimbourg, c'est pourquoi on l'appelle même officieusement "Londres au bord de la mer". Si vous avez un chien, un voyage à Brighton sera une excellente occasion de passer un week-end ensemble. La ville propose de nombreux lieux et divertissements dog-friendly pour ses visiteurs !

Faites du tourisme à Brighton avec votre chien


Promenez-vous le long du front de mer avec votre animal de compagnie


Comme les chiens ne sont pas autorisés sur la jetée de Brighton, vous ne pouvez pas la visiter ensemble. Mais visiter le bord de mer est gratuit et sans restriction. Promenez-vous le long du rivage, laissez votre chien patauger dans l'eau ou nagez vous-même dans la Manche. Si le temps n'est pas propice à la baignade, vous pouvez faire un tour sur le chemin de fer électrique de Volk. Cette activité touristique populaire dure environ 12 minutes, mais vous pourrez explorer les attractions à proximité. Les chiens sont toujours les bienvenus dans les trains électriques et vous n'avez pas à payer de supplément pour eux.

Visitez le Royal Pavilion Garden avec votre chien


Le Pavillon Royal est considéré comme le plus beau bâtiment de la ville, vous ne devez donc pas manquer l'occasion de le voir. L'architecture du bâtiment combine des éléments de styles indien et sarrasin, ce qui rend le palais si unique. Malheureusement, vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment avec votre chien. Mais sur le territoire du jardin, les animaux domestiques sont autorisés, si vous tenez votre chien en laisse. Une visite au Royal Pavilion Garden vous procurera de nombreuses émotions inoubliables et votre chien aura l'occasion de faire une longue promenade au grand air.


Voir l'église St. Nickolas avec votre animal de compagnie


L'église St. Nickolas est le plus ancien bâtiment de Brighton. La première mention de l'église remonte au 11ème siècle, et elle a acquis son aspect actuel au 14ème siècle. Les habitants traitent l'église avec une inquiétude et un amour particuliers, malgré le fait qu'elle n'est plus depuis longtemps la principale église de la ville. L'église Saint-Nicolas est située en plein centre de Brighton, il est donc presque impossible de la manquer. Vous devriez certainement voir l'église pendant votre voyage! Pour votre chien, la promenade autour de l'église sera également une activité agréable, car le terrain devant lui est très spacieux pour courir.

Faites du shopping sur la North Laine avec votre chien


Si vous êtes venu à Brighton pour faire du shopping, le North Laine est le meilleur endroit pour commencer. De nombreux touristes trouvent cette zone la plus fascinante parmi les autres rues commerçantes. Vous y trouverez des antiquaires et des boutiques à la mode, de charmants cafés, des restaurants et d'autres lieux amusants, comme le Théâtre Royal. De nombreux magasins autorisent les clients avec des chiens, mais il est préférable de s'assurer et de demander d'abord aux vendeurs.

Hôtels acceptant les animaux domestiques à Brighton


Selina Brighton Chiens autorisés

Selina est un hôtel 3 étoiles au bord de la Manche, non loin du centre-ville. Sa situation et ses prix ne sont pas les seuls atouts de l'hôtel. Les chambres sont confortables et élégantes, avec toutes les commodités dont vous avez besoin. Il y a un restaurant où vous pouvez commander le petit-déjeuner moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres et les espaces publics. Les chiens et autres animaux domestiques sont admis dans les chambres de Selina. Il faut payer 10 livres par nuit avec un animal de compagnie dans cet hôtel.


The Grand Brighton Chiens autorisés

Le Grand Brighton est un charmant hôtel en bord de mer avec une vue imprenable sur la Manche. Les attractions à proximité incluent Brighton Center, Regency Square, West Street et Churchill Square Shopping Center. L'hôtel offre une variété d'équipements. Il y a un restaurant avec bar, une terrasse, un parking, une salle de fitness, un service de blanchisserie et un espace de conférence. Les visiteurs peuvent également bénéficier gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un petit-déjeuner quotidien dans le restaurant de l'hôtel. Les chambres disposent d'une télévision, d'une terrasse privée et d'articles de toilette. Le Grand Brighton accepte les animaux domestiques. Le supplément est de 30 livres par animal et par nuit dans cet hôtel.


Hotel Du Vin Brighton Chiens autorisés

L'Hôtel du Vin Brighton est un hôtel fabuleux avec une atmosphère particulière. L'hôtel a un design unique et lorsque vous y entrez, vous serez certainement impressionné. La marque de fabrique de l'hôtel est sa terrasse avec un pont d'observation, d'où s'ouvre une vue imprenable sur la ville. De plus, l'hôtel propose divers équipements et services tels que son restaurant et son bar, un service de blanchisserie, un espace de conférence et une connexion Wi-Fi gratuite. Les animaux de compagnie sont les bienvenus à l'hôtel du Vin Brighton moyennant un supplément de 20 livres par animal et par séjour. Il est important de contacter l'hôtel à l'avance, afin d'obtenir plus de détails sur les restrictions concernant les animaux domestiques et de demander une chambre adaptée à vous et à votre animal.

Restaurants et cafés acceptant les chiens à Brighton


Prenez un repas dans le Roundhill avec votre chien


Le Roundhill est un endroit vraiment britannique à Brighton. Il s'agit d'un pub proche du centre-ville, où vous pourrez déguster de délicieux plats sains. Le menu propose de nombreuses options végétariennes, ce café est donc également populaire parmi les végétariens et les végétaliens. Cet endroit combine une excellente cuisine, un service amical et un décor incroyable. Mais le principal avantage du Roundhill est sa vue imprenable depuis la fenêtre, vous pouvez donc déjeuner dans un café confortable et regarder la vie de la ville en même temps ! Votre chien peut facilement vous rejoindre, car le Roundhill est un pub qui accepte les chiens.


100 Ditchling Road, Brighton BN1 4SG Angleterre.


Dîner somptueux au restaurant Kindling avec un animal de compagnie


Vous cherchez un restaurant qui peut vous étonner ? Alors visitez Kindling! Ce restaurant sert des plats et des boissons britanniques inhabituels, et il est même inclus dans le guide Michelin. Dans le menu, vous pouvez trouver différentes entrées, salades et plats principaux. Il y a aussi un large choix de boissons. De plus, le service et l'intérieur sont excellents ici. Venez à cet endroit le soir, après une longue visite, et vous aurez un dîner inoubliable. Le restaurant peut parfois être bondé, c'est pourquoi il est préférable de réserver une table à l'avance. Heureusement, les chiens sont les bienvenus à Kindling, alors n'oubliez pas d'emmener votre animal de compagnie avec vous !


69 East Street, Brighton BN1 1HQ Angleterre.


Buvez une tasse de thé au Va Pensiero Lounge avec votre chien


Va Pensiero Lounge est l'un des meilleurs endroits pour une pause-café à Brighton. En plus des boissons chaudes, le café sert une cuisine italienne et de délicieux desserts. Venez ici à tout moment de la journée - il y a de bonnes positions pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans le menu. De plus, le café est très bien situé, donc de nombreuses attractions populaires sont accessibles à pied. Dans le salon Va Pensiero, vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, car il y a des sièges à l'extérieur. Les chiens sont autorisés dans le café, c'est donc aussi un endroit agréable pour vous et votre animal de compagnie.


30 Ship Street, Brighton BN1 1AD Angleterre.


Cet article contient des liens affiliés, nous pouvons être récompensés si vous effectuez une réservation. Merci de votre compréhension, la publicité nous permet d'approfondir notre travail et de collecter des informations plus utiles sur les voyages avec des animaux de compagnie dans de nouveaux articles.


3 views0 comments