top of page

Voyager à Sofia avec votre chien. Hôtels Pet-Friendly de Sofia


Voyager à Sofia avec votre chien. Hôtels Pet-Friendly de Sofia

Notre prochaine destination est Sofia, la capitale de la Bulgarie et l'une des plus belles villes du monde. Voyager à Sofia avec un chien peut être facile - il y a beaucoup d'hôtels, de restaurants et de sites touristiques qui acceptent les chiens. Notre article explique comment planifier un voyage à Sofia si vous avez une compagnie à fourrure - votre chien.


Les visites à Sofia peuvent aussi être adaptées aux chiens


Tout d'abord, tout touriste décent doit voir quelques monuments de Sofia. Et cette ville a assez à vous montrer. Il existe de nombreux parcs, rues historiques, places et monuments architecturaux à Sofia, qui peuvent être facilement découverts avec un chien. Notre liste des sites les plus intéressants de Sofia sera utile à tous les touristes qui envisagent de visiter la capitale bulgare avec leur chien.

Voyager à Sofia avec votre chien. Hôtels Pet-Friendly de Sofia

Borisova gradina (également connu sous le nom de jardin de Boris ou jardin de Knyaz Boris) est le grand et beau parc. Ici, vous et votre animal de compagnie pouvez profiter de la nature autant que vous le souhaitez. Les propriétaires de chiens peuvent être très souvent rencontrés ici, vous pouvez donc également promener le vôtre. Le parc est particulièrement beau au printemps, cependant de nombreux touristes préfèrent visiter cet endroit à l'automne, alors on devine que c'est un mètre de goût. En prime, vous pouvez également faire une excursion en bateau ici.


Le pont Eagles (Orlov most) est situé à côté de la gradina Borisova, vous pouvez donc facilement construire votre route à travers la ville. Ce petit pont sur une rivière peu profonde est célèbre pour ses aigles de bronze, qui sont, symboliquement, les protecteurs et patrons de Sofia.


La place Banski est un excellent endroit pour découvrir l'architecture de Sofia. Outre son importance culturelle, l'endroit est célèbre pour ses bars, pubs et restaurants autour de la place. Avant de découvrir tous les bars, vous passerez peut-être un peu de temps à visiter le Musée historique national. Le bâtiment est célèbre pour le fait qu'il était occupé par les bains minéraux centraux de Sofia avant que le musée ne déménage. À côté du musée, vous pouvez voir une étonnante mosquée Banya Bashi, ainsi que les sources minérales de Sofia. Les habitants viennent ici tous les jours pour remplir une bouteille ou deux d'une eau curative.

Voyager à Sofia avec votre chien. Hôtels Pet-Friendly de Sofia

La place Slaveykov n'est pas seulement une belle place, mais aussi un endroit pour manger de la banitsa (également translittéré comme banica ou banitza) - un plat de pâtisserie traditionnel. En dehors de cela, vous aurez la possibilité d'acheter des souvenirs ici pour vous et votre chien. C'est un carré authentique pour passer du bon temps avec votre chien.


L'une des 50 plus grandes églises chrétiennes du monde et le plus bel édifice de Bulgarie est la cathédrale Saint-Alexandre Nevski. Il est magnifique à l'extérieur et à l'intérieur, surtout le soir lorsque les lumières sont allumées. Venez après la tombée de la nuit et profitez de la vue en vous promenant avec votre chien.

Voyager à Sofia avec votre chien. Hôtels Pet-Friendly de Sofia

Chaque fois que vous êtes partant pour une randonnée avec votre chien à Sofia, rendez-vous au parc Vitosha. Les collines du parc sont toutes couvertes de forêt. Vous et votre chien apprécierez vraiment la belle promenade et l'air frais.


Vrana Park est un ancien palais royal à la périphérie de Sofia. Selon les touristes, c'est un endroit merveilleux pour faire une pause dans l'agitation de la vie urbaine, profiter d'une nature magnifique et apprendre quelques faits de l'histoire de la Bulgarie. Bien qu'il puisse être difficile d'entrer dans le musée avec un chien, vous pouvez faire une belle promenade.

Voyager à Sofia avec votre chien. Hôtels Pet-Friendly de Sofia

Hôtels à Sofia pour séjourner avec des animaux de compagnie

Au cas où vous seriez horrifiés à l'idée de rechercher un hôtel acceptant les chiens à Sofia, nous avons une bonne nouvelle pour vous : il existe de nombreux hôtels où vous pourrez facilement vous enregistrer avec un chien. Si vous prévoyez de visiter la Bulgarie avec votre animal de compagnie, voici une liste d'hôtels acceptant les animaux de compagnie pour vous:


Hyatt Regency Sofia Chiens autorisés

Situé à quelques minutes du parc Alexander Nevsky, cet hôtel de luxe partage un emplacement à côté d'un certain nombre de bars et de restaurants, ainsi que de bonnes possibilités de shopping autour du boulevard Vitosha - la rue principale de la ville. Les clients de l'hôtel bénéficient du parking de l'hôtel et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des chambres avec vue sur la montagne sont disponibles. Un bar, un salon, un centre de remise en forme, une piscine et bien plus encore sont également à la disposition des clients de l'hôtel.


Grand Hotel Millennium Sofia Chiens autorisés

Hôtel haut de gamme avec un bel emplacement. Les installations de l'hôtel comprennent l'utilisation de la piscine, un bar, un salon et un service de voiturier. Le personnel de l'hôtel parle de nombreuses langues européennes. Les divertissements, les parcs et les restaurants les plus populaires de la ville sont situés à proximité de l'hôtel. Vous pouvez réserver une chambre avec vue sur les montagnes. Ici, vous pouvez rester avec votre chien et obtenir des services pour l'animal si nécessaire. Contactez le personnel de l'hôtel une fois que vous avez réservé votre chambre, afin que vous puissiez être aidé à attribuer une chambre acceptant les animaux domestiques.


Astoria Grand Hotel Sofia Chiens autorisés

Ce magnifique hôtel du centre de Sofia offre une belle vue sur la ville. L'emplacement central vous permet d'accéder facilement à toutes les principales attractions de la ville et aux boutiques. L'hôtel propose des minutes telles qu'une piscine, une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar.

Contactez le personnel de l'hôtel une fois que vous avez réservé votre chambre, afin que vous puissiez être aidé à attribuer une chambre acceptant les animaux domestiques.

Restaurants et cafés acceptant les chiens à Sofia

Que vous voyagiez avec un chien ou non, vous avez toujours besoin de manger, n'est-ce pas ? À Sofia, les restaurants et les cafés sont fidèles aux visiteurs avec des animaux de compagnie, donc rien à craindre. Voici une courte liste de seulement quelques endroits où vous pourrez facilement prendre un repas avec votre animal de compagnie.


Da Restaurant Bio

C'est un endroit très agréable avec un personnel amical et expérimenté. Le restaurant Da Organic propose de nombreux bons plats à un prix abordable. Un menu végétarien est également disponible. Le personnel est toujours heureux de voir des clients avec des chiens.


Osteria San Marco

Cet endroit n'a que cinq étoiles sur les sites de critiques, ce qui devrait rassurer les voyageurs avec des chiens. Ici, vous pourrez déguster une cuisine italienne à des prix abordables. Super endroit pour déjeuner au milieu de votre aventure à Sofia.


L'ours amical

Si vous recherchez une cuisine d'Europe de l'Est et d'Europe centrale, c'est l'endroit qu'il vous faut. Un menu végétarien est disponible. Le nom du restaurant "Friendly Bear" parle de lui-même. Les voyageurs avec des chiens sont toujours les bienvenus ici.


Il y a plus de trente restaurants et cafés à Sofia qui vous permettraient d'entrer avec un chien. En plus des thèses déjà répertoriées ici, consultez celles-ci si vous êtes dans le coin : allez à Boho pour les desserts, Cafe1920 est un endroit merveilleux pour prendre le petit déjeuner avec un chien, Barter Community Hub a l'air minimaliste et élégant.


Nous pensons qu'il est prudent de dire que cela vaut vraiment la peine d'aller à Sofia avec un chien. La capitale de la Bulgarie accueille non seulement des visiteurs du monde entier, mais aussi leurs animaux de compagnie. Les chiens adorent voyager, partagez le prochain voyage avec votre animal de compagnie !


Cet article contient des liens affiliés, nous pouvons être récompensés si vous effectuez une réservation. Merci de votre compréhension, la publicité nous permet d'approfondir notre travail et de collecter des informations plus utiles sur les voyages avec des animaux de compagnie dans de nouveaux articles.


1 view0 comments