top of page

Voyagez à New York avec un chien - attractions, visites à pied et hôtels acceptant les animaux domes


Voyagez à New York avec un chien - attractions, visites à pied et hôtels acceptant les animaux domes

Chaque personne sur terre a entendu parler de New York. Dans les journaux, les livres et les films, cette ville est présentée comme une image collective du Nouveau Monde et des repères des États-Unis.

New York n'est pas seulement le centre des événements mondiaux, mais aussi le siège de la multinationale, qui contribue constamment au développement de la ville. Ainsi, divers quartiers et monuments sont apparus au sein de la ville, représentant différentes cultures et traditions. Promenez votre chien dans les rues de cette métropole mondialement connue pour voir sa beauté de vos propres yeux.


Se promener à New York avec son chien : les meilleurs endroits dog-friendly et conseils utiles

Commencez votre visite par la perle de la ville - la Statue de la Liberté, qui se dresse sur une petite île près de New York. Le nom complet de cette statue colossale se traduit par "Liberty Radianting the World". En 1984, ce monument a été classé monument d'importance mondiale. À propos, une vue fantastique sur la Statue de la Liberté s'ouvre depuis le quartier de Brooklyn, ce qui vous permet d'économiser sur le ferry et les grandes foules de touristes.

Voyagez à New York avec un chien - attractions, visites à pied et hôtels acceptant les animaux domes

Le quartier le plus célèbre de la ville est Manhattan. La plupart des rues de renommée mondiale et les bâtiments financiers et culturels les plus importants de la ville se trouvent ici. Bien que Manhattan ne soit pas immense, il faut plusieurs semaines pour explorer ce quartier.

Il y a des foules de touristes qui veulent découvrir ce quartier : la plupart d'entre eux - à travers la gare principale, la plus grande gare du monde, qui compte 44 quais ! Plus de 60 millions de passagers transitent par cette gare chaque année. L'architecture de l'ensemble du complexe de la gare est si impressionnante qu'elle a été présentée à plusieurs reprises dans des films et des émissions de télévision.

Si vous voulez être au centre des événements avec votre chien, visitez Times Square - l'endroit le plus fréquenté de New York, où le mouvement ne s'arrête jamais. C'est là que se trouvent les meilleurs magasins, hôtels et restaurants. Ici, vous pouvez sentir le rythme d'une grande ville de manière particulièrement forte.

De là, vous pouvez vous promener dans Broadway. Cette rue est si longue et les curiosités y sont si concentrées qu'il faut quelques jours pour se familiariser avec les environs. Ici vous pouvez voir des théâtres célèbres, des music-halls, des cinémas. Les représentants des entreprises internationales sont situés dans les bureaux locaux. Flâner dans cette rue est un voyage dans le monde de la splendeur et du prestige, de la vie bohème et de la mode.

Une rue assez courte mais célèbre mène à Broadway - et c'est Wall Street. La base financière des États-Unis est concentrée ici - bourses, banques, centres d'affaires où se font des millions de dollars d'affaires. Toute la bourse de l'état porte le nom de cette rue. Voici également une statue d'un taureau d'or - un symbole de puissance financière et de développement. N'oubliez pas de vous frotter les cornes, ce Taureau vous apportera aussi le succès financier.

Voyagez à New York avec un chien - attractions, visites à pied et hôtels acceptant les animaux domes

En vous baladant dans le centre de New York, vous aurez peut-être l'impression qu'il n'y a ici que des gratte-ciel et des immeubles gris. Mais en réalité ce n'est pas du tout comme ça. À côté de la vie commerciale de cette mégapole, il y a aussi une oasis naturelle - Central Park.

Voyagez à New York avec un chien - attractions, visites à pied et hôtels acceptant les animaux domes

Ce parc paysager pittoresque est populaire non seulement pour l'air frais et la verdure, mais aussi pour l'opportunité de passer le week-end dans la nature et de se faire de nouveaux amis.

En vous promenant dans le parc, vous apercevrez peut-être une maison à l'allure inhabituelle - le musée Solomon R. Guggenheim - un musée d'art moderne fondé par un célèbre mécène. Les lignes régulières et fines de cet édifice présentent les oeuvres exposées dans le musée.

Et une autre des rues de renommée mondiale - la Cinquième Avenue. En termes d'importance, cette rue peut être comparée aux Champs-Elysées à Paris ou à Oxford Street à Londres. Des magasins et des boutiques des marques de mode les plus populaires s'y trouvent, ainsi que des sites attrayants. Dans cette rue, vous trouverez le soi-disant "Museum Mile", qui comprend 10 musées à l'architecture surprenante. Le plus célèbre d'entre eux est le Metropolitan Museum. La riche collection d'expositions est comparable au Louvre à Paris et à l'Ermitage à Saint-Pétersbourg.

En promenant votre chien le long de la Cinquième Avenue, parmi les gratte-ciel modernes, vous remarquerez peut-être un bâtiment de style néo-gothique plutôt inhabituel. Il s'agit de la cathédrale Saint-Patrick construite au 19ème siècle. Ornée de dentelles et de stucs ajourés, cette cathédrale catholique ressemble à quelque chose d'irréel au milieu du mouvement continu de New York. Dans le Nouveau Monde, la cathédrale Saint-Patrick est considérée comme la plus belle.

Maintenant, vous et votre chien devez accomplir un rituel étrange pour confirmer que vous étiez bien à New York : traverser le pont suspendu de Brooklyn qui relie Manhattan et Brooklyn. Le pont mesure plus de 1800 mètres de long, la hauteur au-dessus de la rivière est de 40 mètres, vous pouvez donc profiter de la fantastique vue panoramique sur la ville. Construit au XIXe siècle, le pont de Brooklyn est toujours un symbole du progrès technologique aux États-Unis.

Voyagez à New York avec un chien - attractions, visites à pied et hôtels acceptant les animaux domes

Après avoir visité le centre-ville animé, vous et votre ami à quatre pattes avez besoin d'un bon repos. Coney Island est vraiment idéale pour cela. Vous y trouverez des parcs d'attractions, des plages océaniques, ainsi qu'une grande roue, qui a été mise en service dans les années 1920 et a parfaitement fonctionné jusqu'à présent. Ainsi, Coney Island est un excellent endroit pour le repos et les impressions positives.

Une fois le programme d'aventure terminé, un hôtel accueillant pour les chiens de notre liste vous attend, vous et votre chien, où vous êtes les bienvenus.


Hôtels acceptant les chiens à New York

Capsule Times Square (***)

Pod Times Square New York Chiens autorisés

Le confortable hôtel Pod Times Square, qui accepte les chiens, présente un design moderne et élégant des chambres dans des tons clairs. Vous pouvez visiter le restaurant et le bar, utiliser le Wi-Fi gratuit et vous détendre dans le salon confortable. De belles vues sur la ville animée s'ouvrent depuis les chambres.

De là, vous pouvez promener votre chien vers Bryant Park ou 12 Avenue et continuer le long de la rivière Hudson. Times Square et Broadway sont également à proximité de l'hôtel.

L'hébergement pour 1 animal domestique coûte 25 USD par nuit.


Le Westin New York à Times Square (****)

The Westin New York at Times Square New York Chiens autorisés

Le luxueux hôtel The Westin New York à Times Square dispose de chambres modernes décorées dans des tons chauds et clairs et d'immenses fenêtres vous mettront de bonne humeur après de longues promenades avec confort et fraîcheur.

Dans l'hôtel, vous avez à votre disposition un centre de fitness, un restaurant, un bar avec une vue panoramique sur la ville. Dans chaque chambre il y a la climatisation, la télévision, une salle de bain privée, des articles de café, une connexion Wi-Fi gratuite.

Pour les promenades avec votre ami à quatre pattes, Bryant Park est un endroit idéal, qui se trouve à sept minutes à pied de l'hôtel.

Les animaux domestiques sont admis gratuitement : 1 animal domestique maximum par chambre pesant jusqu'à 18 kg.


Le Kimpton Muse Hotel, un hôtel IHG (****)

The Kimpton Muse Hotel, an IHG Hotel New York Chiens autorisés

L'emplacement de cet hôtel acceptant les chiens est vraiment parfait : presque tous les sites touristiques de la ville sont accessibles en 10 minutes à pied. L'ameublement et la conception des chambres sont exécutés dans un élégant style haut de gamme sombre, soulignant l'affiliation de l'hôtel avec le Manhattan théâtral.

Les chambres disposent de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Vous pouvez également commander un service de spa dans la chambre. Chaque soir, il y a une heure du vin dans le salon du hall : ici, vous pourrez déguster des boissons gratuites.

Ce quartier est le paradis des promeneurs de chiens : Broadway parfait ou tranquille Central Park — tout est à proximité.

Ce qui nous plaît le plus, c'est l'hébergement du chien entièrement gratuit, sans conditions particulières.


Hôtel Sofitel New York (****)

Sofitel New York Chiens autorisés

Le design agréable et classique de l'hôtel Sofitel New York vous aidera à vous détendre. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un coffre-fort, d'un coin salon, d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bains. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.

Il faut 8 minutes à pied pour rejoindre les théâtres de Broadway depuis l'hôtel. Le célèbre gratte-ciel Empire State Building se trouve à 15 minutes à pied. Central Park est à 1,5 km.

L'hébergement pour animaux de compagnie coûte 100 USD pour la totalité du séjour.


L'hôtel Knickerbocker (*****)

The Knickerbocker Hotel New York Chiens autorisés

L'hôtel 5 étoiles The Knickerbocker, qui accepte les chiens, est situé au cœur de Times-Square. Ainsi, vous pourrez observer chaque jour la beauté de cet endroit depuis la spacieuse terrasse sur le toit : kaléidoscope en constante évolution de personnes en mouvement, de voitures, de cyclistes et bien sûr d'images sur des écrans gigantesques.

Les chambres sont équipées d'une télévision, d'un coffre-fort pour ordinateur portable, d'un minibar, d'un bureau, d'une salle de bains privative et d'une connexion Internet gratuite. Presque chaque chambre offre une vue fantastique sur la ville.

Pour une promenade avec votre ami à quatre pattes, il vous suffit de marcher 200 mètres jusqu'à Bryant Park. Une promenade tranquille sous les arbres verts vous donne de l'énergie pour toute la journée. Il y a aussi d'autres sites touristiques à proximité de l'hôtel et il est particulièrement pratique de marcher en sachant que vous pouvez revenir à l'hôtel et vous reposer à tout moment.

L'hébergement pour chien coûte 300 $ pour la totalité du séjour. Des bols de nourriture et d'eau sont disponibles sur demande.



New York, c'est une énergie colossale, une vie à grande vitesse, une concentration maximale d'événements et d'impressions par unité de temps, tout ce qui laisse des souvenirs pour longtemps. Un voyage à New York est une vie - plein d'architectures diverses, de photos, de personnes, de musique, de cuisine locale et d'émotions les plus fortes.

Emmenez votre chien à New York, faites des promenades intéressantes dans la ville et faites de nouvelles découvertes, vivez de la joie et ressentez l'esprit et l'atmosphère de l'Amérique !



Este artículo contiene enlaces de afiliados, podemos recibir recompensas si realiza una reserva. Gracias por su comprensión, la publicidad nos permite hacer más nuestro trabajo y recopilar más información útil sobre viajar con mascotas en nuestros artículos.


50 views0 comments
bottom of page